Conditions générales

Conditions générales

Contactez-nous via l’address email ci-dessous. Nous allons vous répondre dans moins d’un jour.
Email: support#tenorshare.fr (remplacez # avec @)

Les informations et les produits disponibles que Tenorshare met à votre disposition sur son site internet sont sujets aux conditions générales suivantes. En accédant au site, vous acceptez ces conditions générales. Tenorshare se réserve le droit de recourir à tous les moyens juridiques et équitables nécessaires pour toute violation de ces conditions générales.

Copyright

1. Tous les produits et les éléments sujets aux produits (y compris la marque déposée, le brevet, le secret commercial, les textes, les images, les logos, les sons, les designs de l’interface, les frameworks) sur ce site sont la propriété et licenciés par Tenorshare Co., Ltd. Tous les éléments présents sur ce site sont protégés par les lois de copyright chinoises et internationales.

2. Toutes les informations sujet à copyright ne peuvent être copiées, reproduites, distribuées, transmises, publiées, quelle qu'en soit la forme et les moyens, peu importe il est à but lucratif ou à but non lucratif sans une autorisation écrite de Tenorshare Co., Ltd. Tenorshare se réserve le droit de poursuivre les responsabilités légales.

Autorisation de logiciels

Les utilisateurs peuvent installer et utiliser le logiciel dans un équipement terminal unique pour un usage non-commercial. Vous n’être pas autorisé à copier, modifier, changer, créer les produits dérivés (y compris un plug-in, un programme tiers non autorisé, etc) sans une autorisation de Tenorshare Co., Ltd.

Utilisateurs de logiciels

1. Les utilsateurs ne sont pas autorisés à vendre, louer ou transmettre le logiciel à d’autres quelle qu'en soit la forme ou les moyens.

2. Les utilsateurs ne sont pas autorisés à traduire ou décomposer le logiciel, exporter le code source par une décompilation ou décomposition, ou développer un nouveau logiciel basé aux logiciels Tenorshare.

3. Les utilsateurs ne sont pas autorisés à fournir des services de traitement de données, des services d’application et des activités commerciales à des tiers.

4. Les utilsateurs ne sont pas autorisés à modifier les logos ou marques déposées sujets aux logiciels Tenoshare.

5. Toute la violation des droits de Tenorshare Co.,Ltd. est interdite pendant le processus de l’utilisation de logiciels Tenorshare.

Mentions légales

Tous les éléments, informations et logiciels présents sur ce site, Tenorshare ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité, la suffisance et la fiabilité, en dépit de ses efforts pour fournir les éléments et informations précises et fiables. Tenorshare souhaite vous avertir, par la présente, qu'il vous est nécessaire de totalement comprendre tous les risques avant de télécharger un logiciel (y compris, et sans restriction, une potentielle infection de votre système par un virus informatique ou la perte de données). Vous êtes seul responsable concernant la bonne protection de votre système, la copie des données et la préservation des équipements utilisés avec n'importe lequel des logiciels.

Tout droit qui n'est pas explicitement garanti est réservé.

Menu
Home >> Support Center >> Terms & Conditions
Terms & Conditions
You Can free to contact us with the email addresses below, we will feedback to you within one day.
Email: support#tenorshare.com (replace # with @)
Tenorshare provides information and products to you on this website. When you get access to this website, your any action, for example, download & Install software, register, browsing, etc. is deemed to agree to these terms and conditions below.
Copyright:
1. All products and all product related materials (including trademark, patent, trade secret, text, images, logos, sounds, interface design, framework) included in this website are owned and licensed by Tenorshare Co.,Ltd. All of them are protected by Chinese and international copyright law.
2. Without the prior written permission of Tenorshare Co.,Ltd., you may not be copied, reproduced, distributed, transmitted, published any information in the copyright in any form or by any means. No matter it is for profit or non-profit. Tenorshare reserves the right to pursue legal responsibilities.
Software Authorization:
Users can install and use the software in the single-terminal equipment with non-commercial purposes. You may not be copied, modified, changed, or created derivative products (including plug-in, unauthorized third party program, etc.) without the permission of Tenorshare Co.,Ltd.
User of the software
1. Users are not allowed sell, rent, lend or transmit the software to others in any form or by any means.
2. Users are not allowed to translate or decompose software, export source code by decompiling and decomposing, or develop new software on the basic of Tenorshare software.
3. Users are not allowed to provide data processing services, application services and business share to third party.
4. Users are not allowed to change any logos or trademarks related to Tenorshare software.
5. Users are not allowed to infringe upon the rights of Tenorshare Co.,Ltd. as well as other people during the process of using Tenorshare software.
Disclaimer
With regard to the materials, information and software covered on the website, Tenorshare gives no guarantee of the accuracy, completeness, sufficiency and reliability of them in spite of its attempts to provide accurate materials and information on the site. Tenorshare will let you completely understand all the risks before downloading any of the software (including without limitation, the potential infection of your system by computer viruses and loss of data). You are solely responsible for any infection of your computer system or loss of data that results from the download of software or use of the site.
Any rights not expressly granted herein are reserved.