Menu
Accueil >> produits >>

Comment démarrer à partir du CD / USB?

Comment démarrer l'ordinateur à partir brûlé CD / DVD?


Etape 1: Insérez nouvellement brûlé CD / DVD dans votre ordinateur.

Étape 2: Allumez l'ordinateur. En démarrant il devrait afficher une option pour entrer dans le système mis en place menu ou BIOS, généralement atteint par touches comme DELETE, F1, F2, F10, F12 ou Alt + S. Employez ce qui est indiqué à l'écran. Dans certains cas votre ordinateur peut afficher une image pendant son démarrage. Typiquement, Esc effacera l'image et vous permettre de voir les messages nécessaires.

Trouvez le paramètre qui contrôle les dispositifs les bottes du système de. Ce est généralement étiqueté comme le "Boot Order" et couramment présenté comme une liste de dispositifs, tels que disquette, CD-ROM, premier disque dur, et ainsi de suite.

Assurez-vous que le CD-ROM est sélectionné comme premier périphérique de démarrage prioritaire. Faire le changement, puis sauvegarder et quitter. (En cas de doute, vous devriez consulter le manuel fourni avec votre ordinateur, et / ou sa carte mère.) L'ordinateur devrait maintenant redémarrer.

Certains ordinateurs ont l'option pour démarrer une fois de / HDD / / périphérique USB Floppy CD-ROM. Continuez à appuyer sur le bouton F8 au démarrage, puis choisir de démarrer à partir du CD-ROM lorsque le menu de démarrage se lève.

Le reste de cette section contient une description détaillée de cette procédure pour les différents BIOS de la carte mère et fournisseurs.

1. Mise en place du BIOS AMI

AMI BIOS vous oblige souvent à appuyer sur la touche "DEL" pour entrer la configuration.

Choisissez le menu de démarrage et l'option de priorité du périphérique d'amorçage SET: premier périphérique de démarrage de CD-ROM et second dispositif de démarrage sur le disque dur. Maintenant, vous pouvez appuyer sur "F10" pour enregistrer les paramètres.

2. Mise en place Award BIOS

Le Prix Bios vous verrez quelque chose comme cet écran. Appuyez sur une touche requise pour entrer dans le BIOS:

Maintenant, choisissez Advanced BIOS Caractéristiques.

Et mis First Boot Device à CDROM et deuxième ou troisième à HDD-0 et Appuyez sur F10 pour enregistrer.

3. Mise en place BIOS Dell

Sur certains systèmes Dell, vous pouvez entrer dans le BIOS en appuyant sur F2.

Maintenant, choisissez Boot Sequence puis attribuez CD-ROM à la première position en appuyant sur - et + et appuyez sur espace pour lui permettre (lorsqu'il est activé, il est marqué d'un astérisque *). Appuyez sur ESC et choisissez "enregistrer les paramètres et quitter".

Sur certains systèmes Dell, vous pouvez appuyer sur F12 pour démarrer du CD une fois.

4. Mise en place du BIOS Phoenix

Appuyez sur F2 pour entrer dans le BIOS:

Et mettre séquence d'amorçage à A, CDROM, C puis appuyez sur Echap et F10 pour le sauver.

Comment démarrer l'ordinateur à partir USB Flash Drive brûlé

Etape 1: Insérez USB nouvellement brûlé Flash Drive sur votre ordinateur.

Étape 2: Se il vous plaît redémarrer votre ordinateur et pres "F2" ou "Supprimer" ou "F10" pour entrer dans la configuration du BIOS. En démarrant il devrait afficher une option pour entrer dans le système mis en place menu ou BIOS, généralement atteint par touches comme DELETE, F1, F2, F10, F12 ou Alt + S. Employez ce qui est indiqué à l'écran. Dans certains cas votre ordinateur peut afficher une image pendant son démarrage. Typiquement, Esc effacera l'image et vous permettre de voir les messages nécessaires.

Étape 3: Recherchez un onglet ou un menu relatif à démarrer dans l'écran d'ouverture du logiciel de configuration du BIOS. Dans cet exemple, il se appelle simplement "BOOT" et peut être consulté en utilisant les touches fléchées onglet et / ou de mettre en évidence le mot "BOOT" dans la barre de menu. Une fois là, appuyez sur entrée, et vous verrez un sous-menu qui est spécifique à la façon dont le PC démarre.

Étape 4: Utilisation de l'onglet "et / ou" touches fléchées, sélectionnez "disques durs", et appuyez sur "Entrée".

Étape 5: Sélectionnez le "1er Drive", appuyez sur "Entrée".

Étape 6: Sélectionnez l'option "USB: votre marque USB", dans l'exemple ce est "USB: Kingston DTG (4G)", et appuyez sur "Entrée" pour régler le lecteur flash USB comme la première option bootable.

Étape 7: Lorsque vous avez terminé avec le programme de configuration du BIOS, en utilisant les touches fléchées onglet et / ou pour naviguer dans le menu EXIT, sélectionnez l'option pour enregistrer les modifications que vous venez de faire, puis redémarrer. (Dans de nombreux BIOS, une clé spéciale - souvent sur la touche F10 - permettra d'économiser, sortie, et redémarrage en une seule étape.). Lorsque votre ordinateur redémarre, il va démarrer à partir du lecteur flash USB.

Commentaires
Windows Password Reset
Commentaires (9)

Avec ce logiciel, je ne ai passé que cinq minutes pour débloquer PC cryptée. Ce est vraiment la peine de se aider une réinitialisation de mot de passe oubliés ordinateur.

- Kitty des Etats-Unis

Menu
Home >> Products >>

How to Boot from CD/USB?

How to Boot Computer from Burned CD/DVD?


Step 1: Insert newly burned CD/DVD into your computer.

Step 2: Turn on the computer. As it starts it should display an option to enter the system set up menu, or BIOS, commonly reached by keys like DELETE, F1, F2, F10, F12 or Alt+S. Use whichever keystroke is indicated on screen. In some cases your computer may display a graphic while it starts. Typically, pressing Esc will dismiss the graphic and allow you to see the necessary messages.

Find the setting that controls which devices the system boots from. This is usually labeled as the "Boot Order" and commonly shown as a list of devices, such as Floppy, CD-ROM, First Hard Disk, and so on.

Make sure that CD-ROM is selected as a first priority boot device. Make the change, then save and exit. (In case of doubt, you should consult the manual that came with your computer, and/or its motherboard.) The computer should now restart.

Some computers have option to boot once from CD-ROM/HDD/Floppy/USB device. Keep tapping the F8 button at boot time and then choose to boot from CD-ROM when boot menu comes up.

The rest of this section contains detailed description of this procedure for different motherboard and BIOS vendors

1. Setting up AMI BIOS

AMI BIOS usually requires you to press "DEL" key to enter setup.

Choose the BOOT menu and set Boot Device Priority option: set first boot device to CDROM and second boot device to HARD DRIVE. Now you can press "F10" to save settings.

2. Setting up Award BIOS

On Award Bios you will see something like this screen. Press a key required to enter BIOS setup:

Now choose Advanced Bios Features.

And set First Boot Device to CDROM and Second or third to HDD-0 and Press F10 to save it.

3. Setting up Dell BIOS

On some Dell Systems you can enter BIOS by pressing F2.

Now choose Boot Sequence and then assign CD-ROM to first position by pressing – and + and press space to enable it (when enabled, it is marked by asterisk *). Press ESC and choose "save settings and exit".

On some Dell Systems you can press F12 to boot from CD one time.

4. Setting up Phoenix BIOS

Press F2 to enter BIOS setup:

And set Boot Sequence to A, CDROM, C. Then press Esc and F10 to save it.

How to Boot Computer from Burned USB Flash Drive

Step 1: Insert newly burned USB Flash Drive to your computer.

Step 2: Please reboot your computer and pres "F2" or "Delete" or "F10" to enter your BIOS setup. As it starts it should display an option to enter the system set up menu, or BIOS, commonly reached by keys like DELETE, F1, F2, F10, F12 or Alt+S. Use whichever keystroke is indicated on screen. In some cases your computer may display a graphic while it starts. Typically, pressing Esc will dismiss the graphic and allow you to see the necessary messages.

Step 3: Look for a tab or menu relating to booting in the BIOS setup software's opening screen. In this example, it's simply called "BOOT" and can be accessed by using the tab and/or arrow keys to highlight the word "BOOT" on the menu bar. Once there, hit enter, and you'll see a submenu that's specific to how the PC boots.

Step 4: Using the tab "and/or "arrow keys, select "Hard Disk Drives", and hit "Enter".

Step 5: Select the "1st Drive", hit "Enter".

Step 6: Select the "USB: your USB brand", in the example it is "USB: Kingston DTG (4G)", and hit "Enter" to Set the USB Flash drive as the first bootable option.

Step 7: When you're done with the BIOS setup program, using the tab and/or arrow keys to navigate to the EXIT menu, select the option for saving the changes you just made, and then reboot. (In many BIOSes, a special key--often the F10 key--will save, exit, and reboot in one step.) . When your computer restarts, it will boot from the USB flash drive.

User Reviews
Windows Password Recovery Tool
User Reviews( 11 )

In fact, I was skeptical when I bought this software. However, it didn't let me down and recover my lost Windows 7 password. Plus, it is easy to use.

- James from Canada

Hot Articles