Ce site utilise les cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies en accord avec notre Politique de Cookies.
Fermer

Politique de Cookies

Politique de Cookies

Effective le 28 mai, 2018

Dans un esprit de transparence, cette politique fournit les informations détaillées au sujet des cookies déposés par Tenorshare. Cette politique de cookies applique à tout produit ou service Tenorshare qui lie à cette politique ou s’incorpore par référence.

Qu'est-ce qu'un Cookie ?

Les cookies sont de petits morceaux de texte contenant une chaîne de caractères alphanumériques qui sont enregistrés sur le navigateur ou votre appareil lorsque vous visitez un site ou une application. Ils mémorisent des informations de vos visites effectuées sur notre site, comme par exemple vos préférences, afin que votre prochaines intéractions avec ce site soient plus agréables. Les cookies jouent un rôle important dans l'amélioration de votre expérience de navigation sur nos sites.

Nous pouvons utiliser à la fois des cookies de session et des cookies persistants. Les cookies de session sont supprimés de votre ordinateur ou de votre appareil après la fermeture du navigateur. Les cookies persistants resteront enregistrés jusqu'à ce qu'ils soient supprimés ou atteignent la date d'expiration. Veuillez noter que si vous supprimez ou choisissez de ne pas accepter les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les fonctionnalités des produits et services Tenorshare à leur plein potentiel. Nous pouvons également utiliser parfois des cookies tiers. Par exemple, nous utilisons Google Analytics pour effectuer un travail d'analyse. Tenorshare ne traite ni ne répond au signal DNT (Do Not Track) du navigateur Web ou à d'autres transmissions similaires qui indiquent la désactivation du suivi en ligne des utilisateurs de produits et services Tenorshare.

À propos de Google Analytics

Google Analytics est un service d'analyse du site Web proposé par Google Inc. qui permet de suivre et rapporter le trafic du site. Google Analytics n'identifie pas les utilisateurs et votre adresse IP ne sera pas associée à d'autres données détenues par Google. Nous utilisons les informations anonymes pour analyser nos sites et améliorer le contenu et les expériences utilisateurs.
En savoir plus sur Règles de confidentialité et conditions d’utilisation de Google.

Cookies présents sur les sites Tenorshare

Il existe plusieurs catégories de cookies qui opèrent sur nos sites Web. Le but et l'utilisation sont énumérés ci-dessous.

Utilisateurs du logiciel

1. Cookies essentiels

Certains cookies sont indispensables pour l’authentification et la sécurité. Par exemple, lors de vos connexion sur notre site Web, ces cookies peuvent aider à authentifier votre identification et à fournir les informations pertinentes. Lorsque quelqu’un d’autre se connecte à votre compte à partir d'une autre adresse IP qui n'est pas enregistrée, vous recevrez une notification et serez capable de refuser un autre accès.

2. Cookies de fonctionnalités

Ces cookies permettent au site de mémoriser les choix que vous avez effectués et fournir des caractéristiques plus précises et personnelles, par exemple, le contenu du site sera affiché avec votre langue préférée.

3. Cookies de performance

Ces cookies nous aident à comprendre et analyser la façon dont les visiteurs utilisent nos sites et produits. Par exemple, ces cookies peuvent compter les visiteurs actifs sur nos sites et voir comment les visiteurs interagissent avec eux. Cela nous aide à améliorer l'expérience utilisateur et le fonctionnement de nos sites Web. En outre, ces cookies peuvent stocker des informations sur votre navigateur ou votre appareil en vue de permettre à nos sites Web de se charger plus rapidement.

Cookies dans les appareils mobiles

Les smartphones partagent les fonctionnalités similaires avec les ordinateurs. Lorsque vous visitez nos sites via Safari ou d’autres navigateurs, nous pouvous obtenir ou recevoir des informations de votre appareil, par exmple, la marque ou le modèle de votre appareil mobile, et les activités de nos applications.

Modification concernant cette Politique de Cookies

Nous pouvons mettre à jour cette politique périodiquement. Tout changement important sera bien notifié sur nos sites Web.

Menu
Home >> Cookies Privacy

Cookies Policy

Effective on May 28, 2018

In the spirit of transparency, this policy provides detailed information about cookies used by Tenorshare. This cookie policy applies to any Tenorshare product or service that links to this policy or incorporates it by reference.

What are Cookies?

Cookies are small pieces of text containing a string of alphanumeric characters which are stored on the browser or your device when you visit a website or application. A cookie helps the website to remember information about your visit, like your preferences, so that the next visit will become easier. Cookies play an important role in improving your experience browsing our websites.

We may use both session cookies and persistent cookies. Session cookies are deleted from your computer or device after you close the browser. Persistent cookies will remain stored till they are deleted or reach the expiry date. Please note if you delete or choose not to accept the cookies, you may not be able to utilize the features of Tenorshare products and services to their fullest potential. We may also use third-party cookies sometimes. For example, we use Google Analytics to accomplish some analysis work. Tenorshare does not process or respond to the web browser DNT (Do Not Track) signal or other similar transmissions that indicate to disable online tracking of users who use Tenorshare products and services.

About Google Analytics

Google Analytics is a web analytics service offered by Google Inc. to help track and report website traffic. Google Analytics doesn’t identify users and your IP address will not be associated with other data held by Google. We use the anonymous information to analyze our websites and improve the content and user experiences.
Learn more about Google Privacy & Terms.

Cookies used by Tenorshare

There are several varieties of cookies which operate on our websites. The purpose and usage are listed below.

1. Essential Cookies

Some cookies are essential for authentication and security. For example, when you log into our website, these cookies can help use authenticate your identity and provide appropriate information. When someone else logs into your account from different IP address that is not recorded, you will get notification and will be able to deny other access.

2. Functional Cookies

These cookies can help remember your preferences and help customize your settings in our websites, for example, showing the website content in your preferred language.

3. Performance Improvement Cookies

These cookies can help us understand and analyze the user behaviors on our websites and products. For example, these cookies can count the active visitors on our websites and see how visitors engage with them. This helps us to improve the user experience and the way our websites work. Also, these cookies can store some information on your browser or device to enable our websites load faster.

Cookies in Mobile Devices

Smartphones share the similar features with computers. When you visit our websites via Safari or other browsers, we may obtain or receive the information about your device, like the make and model of your mobile device, and the activities of our apps.

Changes to the Cookies Policy

We may update this policy from time to time. Any significant changes will be well noticed on our websites.