Le 5 juin, 2018

Cet automne, iOS 12 apportera un certain nombre des nouvelles fonctionnalités comprenant Siri Shortcuts, ARKit 2.0, Animoji et Memoji, Screen Time, etc. pour vous aider à mieux gérer l'appareil et réduire votre dépendance à l'iPhone.

iOS 12 apportera des améliorations de performances sur plus d'appareils que les versions précédentes. Selon Apple, les applications peuvent être deux fois plus rapides sur les appareils. De l'iPhone 5s jusqu' à l'iPhone X, devrait quant à eux, profiter, d'une amélioration des plus satisfaisantes grâce à cette mise à jour.

Plus>>

Le 4 juin, 2018

Apple a dévoilé les nouvelles fonctionnalités logicielles lors de la WWDC 2018 qui a débuté le 4 juin 2018. Contrairement aux années précédentes, la keynote d'ouverture ne réserve pas de nouvelles importantes sur le matériel.

On dit que trois iPhones seront sortis cette année : iPhone X avec écran OLED 5,8 pouces, iPhone X Plus avec écran 6,5 pouces, iPhone SE 2 avec écran 6,1 pouces. Un nouvel iPad sans bouton Home sera également dévoilé. Mais un épais mystère entoure encore le volet matériel du nouvel MacBook Air.

Plus>>

Outils utiles pour rendre votre iPhone/iPad plus performant

Logiciel de réparation iOS conçu pour résoudre des problèmes de la mise à jour iOS 12 ou du downgrade, par exemple, bloqué sur la pomme, mode DFU/récupération.

Outil de transfert de données pour transférer des photos, vidéos, musique ainsi que d'autres fichiers entre iPhone/iPad et PC/Mac. Permet aussi de sauvegarder et restaurer l'appareil iOS.

Logiciel fiable de récupération de données iOS pour récupérer toutes vos données depuis iPhone/iPad, sauvegarde iTunes ou iCloud. Prend en charge une analyse et récupération sélective.

Outil de transfert iPhone vers iPhone pour copier les fichiers désirés vers un nouvel iPhone/iPad en 1-clic, sans limitations d'iTunes/iCloud ou de version iOS.

Everything You Cannot Miss about
iOS 12 & New iPhone 2018
June 05, 2018

Apple’s new update iOS 12 is coming the fall, bringing a few exciting new features: Siri Shortcuts, Group FaceTime, Memoji, Screen Time and much more to help you better manage the device and curb your iPhone addiction.

In terms of performance, iOS 12 this year will pay more attention to system improvement and enhancement. It’s confirmed that apps you are using every day, will start up to 2x faster launch under load. After WWDC 2018, Apple launched the first beta version of iOS 12, users who are using old iPhone 5s can also get the updates.

More>>

June 05, 2018

Apple WWDC 2018 has come to a close. Unlike in previous years, Apple was only talking about the software. No hardware related information has been revealed this year, except for iPhone cases and Apple Watch straps.

It’s said that 3 iPhones will be launched this year: iPhone XI with 5.8in OLED, iPhone X Plus with 6.5in OLED, iPhone SE 2 with 6.1in LCD. A new iPad Pro without Home button will also be announced. However, it still remains unknown if Apple will bring up the new MacBook Air to support macOS Mojave. Let’s wait and see what the hardware lineup will be.

More>>

Useful Tools to Make Your iPhone/iPad Experience Better

Smart iOS system repair tool to fix various iOS problems you may encounter with iOS 12 update or downgrade, like stuck in Apple logo, Recovery/DFU mode.

Must-have iOS data transfer tool to transfer photos, videos, music and more files across iPhone/iPad and PC/Mac. Also support to real backup and restore.

Powerful iOS data recovery tool to recover everything you lost from iPhone/iPad, iTunes or iCloud backup. Selective scanning and recovery are enabled.

1-click phone to phone transfer tool to migrate files you need to a new iPhone/iPad easily. No iTunes/iCloud limitations and iOS version barries.