Menu
Accueil >> Produits Mac >> Tenorshare iOS annonces Remover pour Mac >>
Tenorshare iOS annonces Remover pour Mac

Comment utiliser iOS annonces Remover pour Mac

Tenorshare iOS annonces Remover pour Mac est un outil gratuit de bloquer ou de supprimer in-app annonces (bannières et popups) sur iPhone 5s / 5c / 5 / 4S, iPad Air / Mini 2/4 / 5/4 et iPod touch gratuitement. Il vous libérer de publicités ennuyeuses, de sorte que aucune annonce ne vous interrompre lorsque vous jouez à des jeux, lire des livres, etc.

Une fois que vous téléchargez et installez le Remover iOS annonces pour Mac depuis le site officiel de Tenorshare, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour bloquer les publicités sur vos appareils iOS.

Étape 1. Connectez l'iPhone / iPad / iPod à l'ordinateur à analyser

Lancez iOS annonces Remover pour Mac sur votre Mac, puis connectez votre appareil iOS à ce Mac via un câble USB. Lorsque le programme reconnaît votre appareil, il donnera la liste de toutes les informations de ce dispositif iOS. Cliquez simplement sur "Start Scan" sur l'interface du programme pour scanner iDevice.

ios annonces décapant pour le guide de mac

Remarque importante : Le programme ne sera pas reconnaître votre iPhone? Peut-être que ce est parce que vous ne avez pas confiance à ce Mac sur votre iPhone. Assurez-vous que vous cliquez sur «Fiducie» quand vous voyez les informations de pop-up sur votre iPhone, vous demandant si vous souhaitez confiance cet ordinateur.

Étape 2. Sélectionnez les applications que vous souhaitez supprimer annonces pour

Comme l'analyse se termine, toutes vos applications et informations de l'application, y compris Nom, AppSize, Taille du fichier, Version, Status (ayant en app annonces ou non) sera affiché sur une liste. Sélectionnez l'application (s) que vous souhaitez supprimer annonces pour en cochant la case en face de l'application (s). Ou vous pouvez sélectionner toutes les applications en cochant la case n devant Nom.

comment bloquer les publicités iphone

Remarque : L'analyse n'a pas trouvé d'annonces dans votre application? Vous pouvez exécuter une autre analyse en cliquant sur ​​"Scan une fois encore".

Étape 3. retirer ou de bloquer annonces sur iPhone, iPad et iPod

Enfin, cliquez sur le bouton "Supprimer" pour bloquer les annonces in-app pour vos appareils iOS.

Remarque importante : les annonces enlèvement pourrait provoquer certaines applications qui ne peuvent pas fonctionner correctement. Dans ce cas, vous devez cliquer sur le bouton "Restaurer" dans le coin supérieur droit de l'interface du logiciel pour restaurer votre application à son état ​​original.

ios annonces bloqueur mac

Avec tout cela fait, vous verrez que pas d'annonces apparaîtront sur vos applications lorsque vous les ouvrez sur votre iPhone, iPad ou iPod. La prochaine fois que vous téléchargez de nouvelles applications sur votre appareil iOS, vous devez bloquer les annonces avec iOS annonces Remover pour Mac avant d'exécuter ces applications.

Les utilisateurs de iOS Ads Remover
for Mac Dépasse 287,694 dans le monde.
Commentaires
iOS Ads Remover for Mac
Commentaires (10)

"Jusqu'ici tout va bien. Je ne peux pas croire que la suppression des applications sur mes applications iPhone pourrait être si facile."

- Gracie à partir du Canada

Menu

How to Remove Ads on Mac

Contents Part
Step 1. Connect iPhone/iPad/iPod to Computer to Scan
Step 2. Select Apps You Want to Remove Ads for
Step 3. Remove or Block Ads on iPhone, iPad and iPod
Hot Articles
How to Block Ads for YouTube, Hulu Plus, Safari and More
How to Block Games Ads on iPad Air 2 - No Jailbreak Needed
Recover Photos from iPhone 6/6 Plus/5s/5c/5/4s
How to Clean up iPhone, iPad and iPod Memory

How to Use iOS Ads Remover for Mac

Tenorshare iOS Ads Remover for Mac is a free tool to block or remove in-app ads (banners and popups) on iPhone 5s/5c/5/4S, iPad Air/mini 2/4/ and iPod touch 5/4 for free. It will free you from annoying ads, so that no ads will interrupt you when you are playing games, reading books, etc.

Once you download and install the iOS Ads Remover for Mac from Tenorshare's official website, you can follow the steps below to block ads on your iOS devices.

Step 1. Connect iPhone/iPad/iPod to Computer to Scan

Launch iOS Ads Remover for Mac on your Mac and then connect your iOS device to this Mac via a USB cable. When the program recognizes your device, it will list all the information of this iOS device. Just click "Start Scan" on the program interface to scan iDevice.

ios ads remover for mac guide

Important Note: The program won't recognize your iPhone? Maybe it's because you haven't trust this Mac on your iPhone. Make sure you click "Trust" when you see the pop-up information on your iPhone asking you whether to trust this computer.

Step 2. Select Apps You Want to Remove Ads for

As the scan finishes, all your apps and app information including Name, AppSize, File Size, Version, Status (having in-app ads or not) will be displayed on a list. Select the app(s) you want to remove ads for by checking the box in front of the app(s). Or you can select all the apps by checking the box n front of Name.

how to block iphone ads

Note: The scan didn't find ads in your app? You can run another scan by clicking "Scan Again".

Step 3. Remove or Block Ads on iPhone, iPad and iPod

At last, click on the "Remove" button to block the in-app ads for your iOS devices.

Important Note: The ads removal may cause some apps unable to work properly. In this case, you should click on the "Restore" button on the upper right corner of the software interface to restore your app to its original state.

ios ads blocker mac

With all this done, you will find that no ads will appear on your apps when you open them on your iPhone, iPad or iPod. Next time you download new apps to your iOS device, you should block ads with iOS Ads Remover for Mac before you run these apps.

Home>> Tenorshare iOS Ads Remover for Mac >>
How to Remove Ads on Mac
Buy Now
iPhone Data Recovery