Menu
Accueil >> Produits Mac >> Tenorshare Photo Recovery pour Mac >>
Tenorshare Photo Recovery pour Mac

Comment utiliser Tenorshare Photo Recovery pour Mac

Tenorshare Photo Recovery pour Mac fournir des solutions pour vous aider à récupérer des fichiers supprimés, formatés, photos corrompus, vidéos, audios et des documents du disque dur sur Mac, appareil photo numérique, téléphone mobile, carte mémoire, carte SD et etc.

Voici un mode d'emploi sur la façon d'utiliser Tenorshare Photo Recovery pour Mac. Ce programme Mac Photo Recovery est facile à naviguer et à utiliser avec seulement 3 étapes: Select -> Aperçu -> Récupérer. Pour récupérer des photos perdues ou d'autres fichiers de dispositif portable, vous devez vous connecter à votre Mac à l'avance.

Étape 1: Sélectionnez un mode de récupération

Lancer ce Photo Recovery Software. Vous ne avez pas installé? Allez à télécharger d'abord.

Remarque : Ne pas installer sur le volume où vous avez perdu vos fichiers.

Ce logiciel offre deux modes de récupération: "récupération Lost" et "RAW récupération". Ils diffèrent seulement de mode de balayage, mais les étapes sont les mêmes.

Étape 2: Choisissez un volume où vos fichiers perdus Situé

Ce programme va lister tous les volumes sur votre Mac et appareils portables détectés, sélectionnez celui où vos fichiers perdus situés. Spécifiez le type de fichier à votre besoin de récupérer pour sauver le temps de balayage. Cliquez sur "Scan" pour continuer.

Dans le processus de numérisation, si vous avez besoin de faire une pause suffit de cliquer sur le bouton "Pause". Ou si vous avez déjà trouvé les fichiers que vous voulez, vous pouvez cliquer sur "Stop" pour arrêter la numérisation et allez directement à l'étape suivante.

Étape 3: Sélectionnez les fichiers que vous devez récupérer

Après la numérisation, tous les recouvrable dans le volume sélectionné sont affichés dans un répertoire de fichiers arbre. Avant de récupération, vous pouvez prévisualiser les photos, audios pour vérifier se ils sont ceux dont vous avez besoin. Cochez celui que vous voulez récupérer et cliquez sur "Récupérer".

Remarque :
  • 1. Pour le mode de récupération Lost, les fichiers numérisés sont classés par nom de fichier. Alors que les fichiers numérisés pour Raw Recovery sont classés par numéros.
  • 2. Si vous vous souvenez du nom de fichier, vous pouvez entrer directement dans le coin droit en blanc pour gagner du temps.

récupérer des photos perdues sur mac

Photo Recovery mac

Étape 4: Enregistrer les fichiers récupérés

Entrez ou spécifier un emplacement sur votre Mac pour enregistrer les récupérés photos, vidéos, ou d'autres fichiers. Ici, vous devez noter: Nous suggérons fortement que vous devez sélectionner un répertoire qui se trouve dans une partition différente de la partition source.

Les utilisateurs de Photo Recovery for Mac
Dépasse 7,804 dans le monde.
Commentaires
Photo Recovery for Mac
Commentaires (10)

Je utilise ce logiciel pour récupérer un dossier contenant ma collection de musique sur mon Macbook. Il ne me laisse pas tomber. Toutes les chansons sont récupérés.

- Donald de l'Irlande

Menu

How to Use Tenorshare Photo Recovery for Mac

Contents Part
Step 1: Select a Recovery Mode
Step 2: Choose a Volume where Your Lost Files Located
Step 3: Select the Files You Need to Recover
Step 4: Save the Recovered Files
Hot Articles
How to Wipe Data
How to Recover Raid
How to Recover Raw Data
Recover Card Lost Data
Recover Card Data on Mac
Recover WinPE Mode Data
Recover Partition Hard Disk
How to Recover Deleted Data

How to Use Tenorshare Photo Recovery for Mac

Tenorshare Photo Recovery for Mac provide solutions to help you recover deleted, formatted, corrupted photos, videos, audios and documents from Mac-based hard drive, digital camera, mobile phone, memory card, SD card and etc.

Here is a user guide on how to use Tenorshare Photo Recovery for Mac. This Mac Photo Recovery program is easy to navigate and use with only 3 steps: Select ->Preview ->Recover. To recover lost photos or other files from portable device, you need to connect it to your Mac in advance.

Step 1: Select a Recovery Mode

Launch this Photo Recovery Software. Haven't installed? Go to download it firstly.

Note: Don't install it on the volume where you lost your files.

This software offers 2 recovery modes: "Lost Recovery" and "RAW Recovery". They just differ from scan mode, but the steps are the same.

Step 2: Choose a Volume where Your Lost Files Located

This program will list all the volumes on your Mac and detected portable devices, select the one where your lost files located. Specify the file type your need to recover to save the scanning time. Click "Scan" to proceed.

In the process of scan, if you need to pause just click "Pause" button. Or if you have already found the files that you need, you can click "Stop" button to stop the scanning, and go direct to the next step.

Step 3: Select the Files You Need to Recover

After scanning, all the recoverable in the selected volume are displayed in a tree-like file directory. Before recovery, you can preview photos, audios to check whether they are the ones you need. Tick the one you want to recover and hit "Recover".

Note:
  • 1. For Lost Recovery mode, the scanned files are categorized by file name. While the scanned files for Raw Recovery are categorized by numbers.
  • 2. If you remember the file name, you can enter it directly in the right-corner blank to save time.

recover lost photos on mac

photo recovery mac

Step 4: Save the Recovered Files

Enter or specify a location on your Mac to save the recovered photos, videos, or other files. Here you should note: We highly suggest that you should select a directory that is located in a different partition from the source partition.

Home>> Mac Products>> Tenorshare Photo Recovery for Mac >> How to Recover Photos for Mac