Menu
Accueil >> Récupération de données Tenorshare iPod pour Mac >>
Récupération de données Tenorshare iPod pour Mac

Comment utiliser Tenorshare iPod récupération de données pour Mac?

Tenorshare iPod récupération de données pour Mac est un logiciel de récupération de données fiables iPod qui vous aident à récupérer les fichiers supprimés, perdus données sur l'iPod Touch 4G / 5G et modèles précédents. Il couvre un large éventail de types de fichiers, y compris des photos, vidéos, notes, calendrier, signets Safari et l'histoire et bien plus encore.

Voici le mode d'emploi pour Data Recovery Tenorshare iPod. Continuez à lire pour apprendre à l'utiliser pour récupérer des données perdues iPod.

Télécharger iPod Data Recovery pour Mac, installez et lancez-le sur votre Mac.

Il vous offre trois modes de récupération: récupérer les données de sauvegarde iPod iTunes, récupérer les données directement à partir de l'iPod sans sauvegarde et récupérer des données à partir de sauvegarde iCloud iPod.

Mode 1: récupérer des données directement à partir d'iPod sans sauvegarde

Sélectionnez «Récupérer les données à partir de iOS Device" quand vous ne avez pas le fichier de sauvegarde iTunes sur cet ordinateur Mac. Ce mode de récupération scanne directement votre iPod à trouver des données perdues ou inaccessibles sur votre iPod.

Remarque: cesser toute opération sur votre iPod comme l'envoi / réception de messages, appeler / recevoir des appels, dès que vous avez réalisé que vous avez supprimé par erreur ou perdu vos données. Sinon, vos données perdues seront écrasées et devenir irrécupérable. Par conséquent, réglez votre iPod sur le mode de vol.

restaurer ipod touch données 5

Étape 1: Démarrer pour numériser

Assurez-vous que votre iPod est sous tension et le connecter à votre Mac. Sur l'interface principale de ce logiciel, cliquez sur "Start Scan" pour lancer la numérisation.

Remarque: Le programme a besoin de temps de reconnaître votre appareil, donc si vous branchez votre appareil, mais les accidents de logiciels ou "Start Scan" gris Button sur, il suffit de redémarrer le programme.

restaurer l'iPod Touch 5 fichiers

Étape 2: aperçu et de sélectionner des fichiers perdus

Après un certain temps, la numérisation terminée. Tous les fichiers récupérables sont répertoriés par type de fichier, y compris les photos, les contacts, les messages, les notes et etc. Mettez en surbrillance un type de fichier et tous les contenus figurant sur le volet de droite. Vous êtes autorisé à prévisualiser les fichiers avant la récupération. Sélectionnez les fichiers que vous devez récupérer et cliquez sur "Récupérer".

Note: Les fichiers perdus sont marqués en rouge. Vous pouvez cocher "Afficher uniquement les éléments supprimés" pour cacher les fichiers existants. Vous pouvez cocher "Vérifier tout" sur le fond pour sélectionner tous les fichiers.

ipod touch données 5 restaurer

Étape 3: récupérer des données perdues

Spécifiez un emplacement sur votre Mac pour enregistrer les fichiers récupérés iPod. Pour les contacts, les messages texte, l'historique des appels et d'autres fichiers de texte, ils sont enregistrés au format .xls, .xml, fichier .txt. Pour fichier multimédia (photos, vidéos, audios), ils sont enregistrés dans leur format d'origine.

ipod touch 5 fichier de restauration

Mode 2: Récupérer des données à partir d'iTunes iPod sauvegarde

Sélectionnez «Récupérer les données à partir d'iTunes fichier de sauvegarde" lorsque votre appareil iPod est perdu, volé ou endommagé. Il vous permet de récupérer les données en extrayant précédente sauvegarde iTunes. Par conséquent, assurez-vous d'avoir sauvegardé votre iPod ou votre iPod synchronisé avec iTunes.

Note: Ne pas synchroniser votre iPod avec iTunes dès que vous vous rendez compte que vous avez données perdues, sinon, le fichier de sauvegarde iTunes de l'iPod sera mis à jour après la synchronisation.

ipod touch récupération de données 5

Étape 1: Sélectionnez iTunes sauvegarde le fichier à scanner

Ce logiciel affiche des copies de fichiers de sauvegarde des dispositifs qui ont sauvegardées avec iTunes sur ce Mac. Sélectionnez votre sauvegarde iPod et cliquez sur "Start Scan".

ipod touch récupération 5 de fichier

Étape 2: Aperçu et récupérer des données perdues

Lorsque la numérisation est terminée, tous les fichiers sauvegardés par iTunes sur ce Mac sont affichés par type de fichier. Sélectionnez un type de fichier et vous pouvez prévisualiser tout ce genre de fichiers sur le volet de droite. Sélectionnez les fichiers que vous devez récupérer et cliquez sur "Récupérer" pour commencer la récupération.

Les données de Flux de photos, pièces jointes et vidéos SMS peuvent également être répertoriés dans l'ordre de temps pour la prévisualisation, ce qui le rend beaucoup plus facile de trouver les données que vous souhaitez récupérer.

récupérer ipod touch données 5

Étape 3: récupérer des fichiers perdus

Choisissez un emplacement sur votre Mac pour enregistrer les fichiers récupérés dans la fenêtre contextuelle. Pour les fichiers texte (contacts, notes, messages, etc.), ils sont enregistrés au format .xls, .xml, .txt pour une meilleure lecture. Pour fichier multimédia (photos, vidéos, audios), ils sont enregistrés dans leur format d'origine.

 récupérer ipod touch 5 fichiers

Mode 3: Restaurez l'iPod à partir de sauvegarde iCloud

Sélectionnez «Récupérer les données de fichier de sauvegarde iCloud" si vous avez déjà sauvegardé votre iPod avec iCloud. Ce mode vous permet d'extraire et de récupérer des données à partir de sauvegarde iCloud iPod.

Étape 1: Connectez-vous au compte iCloud

Ensuite, vous aurez l'interface comme ci-dessous. Saisissez votre identifiant Apple et mot de passe pour ouvrir une session en compte iCloud. Si vous êtes connecté à iCloud sur votre ordinateur avant, vous pouvez passer à Access Software qui permet de vous connecter automatiquement et vous permet d'économiser le processus de saisie de votre identifiant Apple.

ipod récupération de données de contact

Étape 2: Téléchargez et sauvegarde iCloud numérisation

Toutes les sauvegardes iCloud individuels sont listés ici. Selon nom de la sauvegarde, date, taille, sélectionnez celui que vous avez besoin et cliquez sur "Suivant" pour télécharger. Après la barre de processus de téléchargement atteint 100%, il va scanner le fichier de sauvegarde pour les données perdues iPod.

récupération de données iPod

Ensuite, une fenêtre se ouvrira pour vous de choisir un type de fichier que vous souhaitez prévisualiser. Puis cliquez sur "Suivant" pour télécharger. Après la barre de processus de téléchargement atteint 100%, il va scanner le fichier de sauvegarde pour les données perdues iPhone.

récupération de données iPod

Étape 3: Aperçu et récupérer perdu de données d'iPod

Après un certain temps, toutes les données récupérables sont affichés par catégorie. Sélectionnez un type de fichier sur la gauche, puis de prévisualiser et de sélectionner les fichiers dont vous avez besoin pour récupérer. Cliquez sur "Récupérer" pour enregistrer les fichiers récupérés sur votre Mac. Encore une fois, pour le contenu du texte comme les contacts, les messages texte, l'historique des appels, ils sont enregistrés au format .xls, .xml, fichier .txt (contacts peuvent être enregistrés comme VCF / fichiers vCard ainsi). Pour fichier multimédia (photos, vidéos, audios), ils sont enregistrés dans leur format d'origine.

récupération de fichiers ipod

Ce logiciel est facile et crédible. Il suffit de saisir dès maintenant et suivez ce guide facile à récupérer les données perdues iPod.

Les utilisateurs de UltData (iPod Data Recovery for Mac)
Dépasse 8,059 dans le monde.
Commentaires
UltData (iPod Data Recovery for Mac)
Commentaires (9)

Je ai l'habitude de se inquiéter de perdre les données de mon iPod à chaque fois que je ai mise à jour iOS. Depuis que je trouve cet outil de récupération de données qui semble tout simplement parfait pour mon iPod nano, mises à jour iOS ne m'a pas de trouble un peu. Merci!

- Sofia AK du Canada

Menu

How to Use UltData (iPod Data Recovery for Mac)

Contents Part
Mode 1: Recover Data Directly from iPod without Backup
Mode 2: Recover iPod Data from iTunes Backup
Mode 3: Recover iPod data from iCloud backup
Hot Articles
How to Recover iPod Data
iPod Data Recovery Reviews
Recover iPod touch 5 Data on Mac
Tech Specs of iPod Data Recovery
Recover Deleted Files from iPod
Extract iPhone,iPad and iPod from Backup on Mac

How to Use Tenorshare UltData (iPod Data Recovery for Mac)?

Tenorshare UltData (iPod Data Recovery for Mac) is reliable iPod data recovery software that help you recover any deleted, lost data on iPod Touch 4G/5G and previous models. It covers a wide range of file types including photos, videos, notes, calendar, Safari bookmarks & history and much more.

Besides recovering a board variety of data, the program can help you repair various iOS system issues without causing any data loss. For instance, your iPod gets stuck at recovery mode, apple logo, app crashes, DFU mode, blue screen of death, black screen and so on, it can fix the issue by repairing the operating system without causing any data loss.

Following is the user guide for Tenorshare iPod Data Recovery. Keep on reading to learn how to use it to recover lost iPod data.

Download UltData (iPod Data Recovery for Mac), install and launch it on your Mac.

It offers you 3 recovery modes: recover iPod data from iTunes backup, recover data directly from iPod without backup and recover iPod data from iCloud backup.

Mode 1: Recover Data Directly from iPod without Backup

Select "Recover Data from iOS Device" when you don't have iTunes backup file on this Mac computer. This recovery mode directly scans your iPod to find lost or inaccessible data on your iPod.

Note: Stop any operation on your iPod like sending/receiving messages, calling/receiving calls, as soon as you realized that you've mistakenly deleted or lost your data. Otherwise, your lost data will be overwritten and become unrecoverable. Therefore, set your iPod to the flight mode.

Step 1. Connect iPod to Mac

connect your ipod to mac

In most cases, once connected, UltData (iPod Data Recovery for Mac) can detect your iPod automatically.

But sometimes, if your iPod gets stuck at recovery mode, after your iPod being well connected with the program, you’ll get a screen, showing “Exit Recovery Mode”, you should do as the prompts. After exiting recovery mode successful, UltData (iPod Data Recovery for Mac) can detect your iPod for data recovery.

click exit recovery mode

For other cases, if your iPod gets stuck at apple logo, app crashes, DFU mode, blue screen of death, black screen and so on, you’ll be asked toclick “Download” button to download iCareFone once connected. After successfully launching the program, you’re highly suggested to go to “Repair Operating System” to repair your device, which won’t cause any data loss. And the program allows you recovering data as you like after repairing device successfully.

Step 2: Start to Scan

Make sure your iPod is powered on and connect it to your Mac. On the main interface of this software, click "Start Scan" to start scanning all the file types. To reduce the time, you can also uncheck some options you don’t want to recover to scan part of the file types.

Note: The program needs some time to recognize your device, thus if you plug your device but the software crashes or "Start scan" Button grays out, simply restart the program.

start scanning ipod

Step 3: Preview and Select Lost Files

After a while, the scan finished. If you have selected all the data to scan, all the recoverable files will be listed by file type, including photos, contacts, messages, notes and etc. Similarly, if you have unchecked some options, the part of the data will be listed by file type. Highlight one file type and all the contents on listed on the right pane. You are allowed to preview the files before recovery. Select the files you need to recover and click "Recover".

Note: The lost files are marked in red color. You can tick "Only display the deleted items" to hide the existing files. You can tick "Check all" on the bottom to select all the files.

preview file types to recover data

Step 4: Recover Lost Data

Specify a location on your Mac to save the recovered iPod files. For contacts, text messages, call history and other text file, they are saved in .xls, .xml, .txt file. For media file (photos, videos, audios), they are saved in their original formats.

save recovered data

Mode 2: Recover iPod Data from iTunes Backup

Select "Recover Data from iTunes Backup File" when your iPod device is lost, stolen, or damaged. It allows you to recover data by extracting previous iTunes backup. Therefore, ensure you have backed up your iPod or synced your iPod with iTunes.

Note: Don't sync your iPod with iTunes as soon as you realize that you've lost data, otherwise, the iTunes backup file of iPod will be updated after the sync.

ipod touch 5 data recovery

Step 1: Select iTunes Backup File to Scan

This software will display backup file copies of the devices which have backed up with iTunes on this Mac. Select your iPod backup and click "Start Scan".

ipod touch 5 file recovery

Step 2: Preview and Recover Lost Data

When scanning finished, all the files backed up by iTunes on this Mac are displayed by file type. Select one file type and you can preview all this kind of files on the right pane. Select the files you need to recover and click "Recover" to start recovering.

Data in Photo Stream, SMS Attachments and Videos can also be listed in time order for preview, which makes it a lot more easier to find the data you want to recover.

recover ipod touch 5 data

Step 3: Recover Lost Files

Choose a location on your Mac to save the recovered files on the popup. For text files(contacts, notes, messages, etc.), they are saved in .xls, .xml, .txt format for better reading. For media file (photos, videos, audios), they are saved in their original formats.

 recover ipod touch 5 files

Mode 3: Restore iPod from iCloud backup

Select "Recover Data from iCloud Backup File" if you have ever backed up your iPod with iCloud. This mode allows you to extract and recover iPod data from iCloud backup.

Step 1: Login in iCloud Account

Then you will get the interface like below. Enter your Apple ID and password to login into iCloud account. If you've logged in to iCloud on your computer before, you can switch to Software Access which enables you to log in automatically and saves you the process of entering your Apple ID.

ipod touch data recovery

Step 2: Download and Scan iCloud backup

All individual iCloud backups are listed here. According to backup name, date, size, select the one you need and click "Next" to download. After the download process bar reaches 100%, it will scan the backup file for the lost iPod data.

ipod data recovery

Then a window will pop up for you to choose a file type you'd like to preview. Then click "Next" to download. After the download process bar reaches 100%, it will scan the backup file for the lost iPhone data.

ipod data recovery

Step 3: Preview and Recover Lost iPod Data

After a while, all the recoverable data are displayed by category. Select one file type on the left, and then preview and select the files you need to recover. Click "Recover" to save the recovered files on your Mac. Again, for text content like contacts, text messages, call history, they are saved in .xls, .xml, .txt file (contacts can be saved as VCF/Vcard files as well). For media file (photos, videos, audios), they are saved in their original formats.

ipod file recovery

This software is easy and credible. Just grab it right now and follow this easy guide to retrieve lost iPod Data.

Home >> Windows Products >> Tenorshare UltData (iPod Data Recovery for Mac) >>
How to Use Tenorshare UltData (iPod Data Recovery for Mac)